Qui sommes nous

De la rencontre de Jeanne Deschaux et de Serge Tapierman est née l’envie de réaliser ensemble des projets forts dans le secteur du divertissement.

Depuis leur premier spectacle YUCAPATA,les deux complices voleront de succès en succès,sans fausse note.

En 2005,NONNESENS,comédie burlesque est déjantée,se produit pendant cinq mois au théâtre DEJAZET à Paris.

En Septembre 2005,la consécration avec UN VIOLON SUR LE TOIT,considéré comme une des plus grosses productions privées de l’année.Le spectacle est récompensé par trois prix au festival des « Musicals » de Béziers en 2006,dont le meilleur prix de la comédie musicale.Cette même année,il est nominé deux fois à la cérémonie des Molières.

A l’image des grands producteurs de Broadway,BONUS PRODUCTIONS conçoit des spectacles familiaux d’envergure.Le LIVRE DE LA JUNGLE,joué au Grand théâtre de Paris en 2006 en est l’illustration.En tournée dans toute la France(zéniths et théâtres),il se produit aussi hors de nos frontières:Tahiti,Liban,Londres,Maroc,Tunisie,Belgique,…

En 2007,ALADIN le la du succès et projette BONUS PRODUCTIONS sur le devant de la scène au palais des Congrès de Paris.La Petite Sirène vogue sur les mêmes flots et se produit fin 2008,dans la salle mythique de l’Olympia.

C’est en 2009 que l’aventure GREASE démarre,avec 5 mois de succès ininterrompus au théâtre Comédia,puis 1 mois à guichet fermés au palais des Congrès Paris.

 

 

Bonus Productions