Vampirela

Vampirela , une histoire Vampiresque très Rockn’Roll:

 

Draculus, Roi des Vampires et père de 3 jeunes filles (257 ans) (188 ans) et (156 ans) veut assurer sa descendance en mariant au moins une de ses filles. Mais ce n’est pas si facile….car chez les vampires aussi le Girl Power existe…

Vampirela, Draculea, et Cruela sont 3 soeurs d’un certain âge…. Leur Père Draculus 1er, roi des vampires a décidé de marier l’une d’entre elles afin d’assurer sa descendance:il lance un concours en espérant trouver celui qui épousera l’une de ses filles.Les prétendants devront le convaincre et en charmer au moins une.
La tâche s’annonce ardue car cette famille est une famille un peu particulière…
Quel sera  l’heureux élu ?
Le gagnant d’une vie……éternelle…..
Une comédie musicale rock, jeune, moderne aux sonorités des plus grands spectacles de Disney.Des artistes survitaminés qui feront danser et chanter tous les apprentis vampires!!!

 

 

 

Disponible en tournée

Un spectacle magique:

Ce spectacle met en scène une troupe de 10 chanteurs-danseurs-comédiens dans l’esprit des comédies musicales américaines où les enfants comme les parents peuvent partager leur plaisir.                                                                                   L’idée de Jeanne Deschaux, qui en signe l’adaptation, la mise en scène et la chorégraphie, est de rester fidèle au roman de L. Franck Baum tout en traitant le spectacle de manière à plonger les spectateurs au plus profond de l’univers féérique de Dorothée.

En choisissant d’utiliser des décors sobres et évocateurs, Jeanne Deschaux marque sa volonté de libérer les artistes des contraintes scéniques afin que l’histoire opère comme par magie.

avril 30 @ 13:45
13:45

View